Le combat continue pour Eclypsia

Day 2,622, 07:34 Published in France France by Alexandre Debord


Il y a une semaine j'ai perdu l'élection pour la présidence du parti face à BWaynes.
J'accepte la défaite. Il n'y a pas eu de tricheries, tout a été fait dans les règles. Mais nous n'avons pas combattu à armes égales, nos adversaires étaient bien plus plus forts. C'est d'ailleurs une source de fierté pour moi d'avoir pu leur tenir tête. Ceux qui ont voté pour moi peuvent être tout aussi fiers. Car partis de rien nous avons fait trembler de peur nos adversaires au point que l'équipe d'Eclypsia a du courir venir en aide sur Twitter pour que BWaynes soit leur président du parti.


L'élection du PP, une victoire dans la défaite


Face a eux nous nous sommes unis et avons défendu nos idées. A la fin cette élection ne s'est jouée qu'a quelques maigres votes. Quelquepart, cette bataille c'est nous qui l'avons gagnée car nous avons montré que notre combat était juste et que nous, les eclypsiens intégrés à l'eFrance, nous avions une voix qui comptait dans ce parti.

De nombreux babies eclypsiens m'ont contacté pour me soutenir, ils ont clamé qu'ils ne voulaient pas suivre Ruurk bêtement, ils ont hurlé qu'ils voulaient s'intégrer pleinement dans l'eFrance. J'ai perdu l'élection mais beaucoup m'ont rejoint. Aujourd'hui nous sommes un groupe chaque jour plus nombreux travaillant pour le futur de ce parti Eclypsia. Notre travail est caché mais aurez bientôt l'occasion de découvrir notre programme et notre identité. Pour se faire reconnaître, chacun de nos membres portera ceci sur son avatar, le signe de notre groupe d'eclypsiens qui luttent pour un meilleur avenir:




Le parti Eclypsia a un futur !

Notre combat n'est pas vain comme certains pessimistes le disent. Nous avons perdu un mois mais nous continuerons à nous battre. La prochaine élection pour le parti est déjà demain ! Nous ne laisserons pas tomber ce parti Eclypsia car il est l'identité de notre bayboom et il est le futur de l'eFrance. Il y a encore beaucoup à faire pour limiter le babydeath et encourager toujours plus d'eclypsiens a devenir de vrais citoyens de l'eFrance. Nous poussons pour encore plus d'aide et d'accompagnement pour les babies. Nous ne laisserons pas les babies de ce parti mourir sans leur montrer le chemin. Nous ne laisserons pas n'importe qui prendre le contrôle de ce parti lorsque ses actuels leaders en auront marre. Nous serons là pour intégrer définitivement les Eclypsiens à l'eFrance.

Ce parti n'est pas impossible à changer, le temps est avec nous. Aujourd'hui déjà notre adversaire BWaynes et nous discutons. Nous ne sommes pas d'accord sur tout. Nous critiquons son action encore bien trop faible. Mais déjà il nous a tendu la main et nous présenterons une liste commune aux élections du Congrès. Ce geste honorable dessine peut-être l'avenir du parti Eclypsia dont nous rêvons tous.
Ne vous laissez pas abattre par le pessimisme, bientôt nous serons les plus forts, et nous vaincrons parce que notre combat est juste.

Haut les coeurs ! Et n'oubliez pas de voter pour le parti Eclypsia au Congrès !


Alexandre Debord
Akhonous
Arty73
Lihouf
Marthain
Munril
Plutarch38
Smoothini