La démocratie, ou la censure de la liberté d'expression

Day 2,682, 07:32 Published in France France by Pomponette

Cher lecteurs fidèles (ou infidèles)...

Si je prends ma plume aujourd'hui, c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les missions d'endorsement. Plus il y a d'articles, et plus on pourra finir cette mission. Je m'engage même à endorse en retour des articles ou à rendre l'argent pour les plus jeunes qui n'auraient pas assez de sous.

Je devais aussi faire un super article sur la fin de la dictature mais mon IRL médical (et festif) m'a quelque peu empêché de mener à biens mon projet... Mais il viendra mon article RP, ne vous inquiétez pas 😃

Autre raison importante pour laquelle je décide de sortir de mon silence, c'est pour dénoncer. Dénoncer les actes abjects de notre nouveau président, j'ai nommé "gigilatrik". Il se dit pour la démocratie, mais il agit comme un tyran. Son acte de dictateur caché ? Censurer la liberté d'expression, une des libertés fondamentales que même moi, Grande Pompotatrice, je n'ai pas bafoué.

Il a censuré, en verrouillant un topic sur le forum d'erepfrance, mon si beau topic intitulé "Bravo au gouvernement". Il ne prend même pas la peine de me répondre, envoie ses sbires downvoters faire leur travail de mécréants et finit par tout locker. Il semblerait que ma parole dérange le président.

Il cherche à me faire taire, mais je ne me tairai pas, j'irai sous ses fenêtres, tous les soirs, lui chanter l'intégrale de jeanne mas, gold et il était une fois, et il verra de quel bois je me chauffe !

Non au président de la censure ! Oui à la liberté de la Presse !

Je suis Pomponette !

PS : Cet article vous est offert par la maison Pomponette. Avec Pomponette, la vie est plus chouette. Cette indication de 2nd degré est une barrière anti rage, merci de la respecter




Si vous aimez, vous pouvez aussi vote, subscribe & endorse. Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi le faire.