La COSCA: Une histoire de famille

Day 2,560, 10:17 Published in France Poland by Le gentleman

« La famiglia » ! Il n’y a pas eu pour moi de moment plus intense que d'y être accepter. A part peut-être la première fois que j'ai descendu un homme, c'était un vieil Irlandais. Cet enfoiré avait détourné une partie de la cargaison de whisky qu'on devait.....enfin... je digresse.
Entre la COSCA, le Padre, les Don et moi c'est à la vie et à la mort.



Nul développement sans la COSCA. Nul projet sans passer par la COSCA. Partout et nulle part à la fois, cette merveilleuse organisation au fonctionnement bien huilé offre des possibilités d'avenir à tous ceux qui ont le sens de la famille, de l'honneur, du courage et des affaires évidemment.



Attention cependant à ne pas nuire ou salir son image avec un comportement de petite frappe ou de balance. J'ai connu une balance, cette petite vipère de Gino dit "le cafard". Ce qu'on lui a mis dans les caves du...bref tout ça pour dire que le Padre a un sacré coup de batte et il déteste la molesse, l'incompétence et la trahison Tout cela c'est pour le bien de la famille...

Tu commences en bas de l'échelle comme picciotto mais avec du travail (celui que te fourni le Padre et ses lieutenants) tu peux rapidement obtenir le titre de Don.
Avec nous, chaque jour est différent et la vie est une aventure.

Rejoignez la COSCA


Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine