eRepublik : La théorie du complot ? Illuminati ? Tome XX Sourate ZIYXINFDIUHSDIF Ligne 00110001100

Day 2,588, 16:17 Published in France Serbia by GutahTheGreatest

Rappel : Cet extrait provient d'une collection de livres sacrés publiés par Gutah, mais écrit par son arrière grand père de son père de sa mère du frère du père de la mère qui est ma soeur (dont je suis amoureux et je lui ai fait un enfant, d'ailleurs elle a voulu avorter, donc je l'ai tué, j'ai gardé le foetus puis je l'ai mangé) qui a donné mon oncle qui est décendant de son arrière arrière grand père (génération 642), un explorateur renommé qui consacra sa vie à la recherche.

Aujourd'hui notre journal vous raporte les faits du journal intime de ce curieux individu, qui nous dévoile une autre facette du monde...




Message à tous les eHandicapés (je n'ai rien contre les handicapés, juste que vous soyez handicapés, j'aime les handicapés).. je voulais vous dire que j'en ai plus qu'assez de ceux qui crient au FAKE, mes récits vont enfin dévoiler LA VERITE et c'est une question de temps... à tout moment ils peuvent arriver, je les sens je les vois... Ils sont partout, ça peut être toi !








OU TOI !

















ET MEME TOI !









Bon, désolé, je devrais me calmer avec les images...

Mais.. enfaite celà permet de donner un aspect concret à mes recherches..
D'ailleurs je viens d'avoir mon cher ami reporter sur skype, il a de nombreuses choses à nous dire...




Binoclard : "Bonjour ici Albert REPORTER, je me trouve devant la statue d'Elisabeth II, et je me masturbe en la regardant, enfaite je sais pas ce que je raconte mais vous pouvez pas me frapper j'ai des lunettes LOL.
En tout cas, ici il fait beau, et je me suis fait de nouveaux potes.

Revenons à nos moutons .. *behhh* il se pourrait bien que les symboles trouvés sur la statue signifient une sorte de message écrit avec une patte d'un coléoptère uni-jambiste portant des chemises à carreaux verts et blancs...
Ce qui m'intrigue c'est que une sorte d'étoile sur un carreau représente le drapeau de l'israël, mais les carreaux sont verts! Alors le drapeau de l'israël est violet !"

Médécin Kejédessiné : "Putain mais qui a embauché ce type! Qu'il est con, personne n'a vu qu'il était daltonien !"

Binoclard : " Arrête ou je vais être vert de rage !"

Médecin Kejédessiné : " MDR TU SERA PLUTEAU VIOLERRR DE RAJJJ LEAULO JEIAROJHEIRHGIORHANEIOGVBNEIUIUV PZOEGNIZPJ"

*Bziouuuuu*
il semblerait que le signal audio aurait été coupé...
.
.
.
.
.
*bip bip*
Ah voilà que ça remarche...

Binoclard : "Excusez-moi, mais notre ami médecin est mort, un cobra l'aurait accidentellement touché l'orteil droit, je lui avais pourtant dit de ne pas marché pied nu n'importe où ... Son panari a crée une zone insta-temporel, ainsi, les molécules d'oxyde 6-B3 se seraient métachloridrées dans son insta-cancer-paramédicationimflammable-cumulonimbus..."

Sherlock Holmes "Oui, ferme-la, nous voyons très bien que tu n'es pas dans la jungle mais bien dans ta maison ! D'ailleurs tu es dans une maison de style d'architecture française remontant au XXème siècle, on voit aussi très bien que ta photo est montée de toutes pièces! Car ce n'est pas la statut de la reine elisabeth II... MAIS 2.
Ensuite Médécin Kejédessiné a toujours eu la phobie de marcher pied nu car petit, il a marché sur un lego ! ET BON DIEU CA FAIT MAL.
Je sais que tu es le professeur Kadorowski ! Encore un putain de polonais voulant semer la zizanie dans les recherches d'eFrance !"

Binoclard (ou plutôt KADOROWSKI) : " BRAVOOOO MOUAHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAH
tu m'as demasqué ! Mais que vas-tu faire désormais ... j'ai tes recherches, j'ai tout décodé, et maintenant je sais comment dominer le monde, et controler tous les humains ... MOUAHAHAHAH"

Plus tard, Kadorowski viré de son poste de chercheur, partit en avion en Pologne... MAIS MALHEUREUSEMENT IL NY A PAS PLUS LA POLOGNE SUR LA eCARTE d'eRepublik donc il DECEDERA PAS LA SUITE.
Non en vrai, il prit l'avion pour Wroclaw, ville envahi par les argentins..Kadorowski sortit de l'aéroport, puis soudain Messi arriva et lui fit un tacle assassin et il mourra...


A suivre...