Découvertes [Chapitre V]

Day 1,719, 04:14 Published in France France by J35000

Le souffle qui me parvenait était chaud et un bruit rauque l'accompagnait. Je me jetai sur mon couteau, me retournai et me retrouvai nez à nez avec un énorme loup, toutes dents sorties. Bientôt, notre camp fut encerclé par une meute d'environ six loups. Quatre hommes contre six loups, l'issue du combat était incertaine.

La meute se resserrait sur nous, nos AK 74 étaient hors de portée et nos seules armes étaient nos couteaux.
Une fois de plus, je peux tutoyer la mort.
Le premier loup prit sont élan et fit un bond en l'air et arriva droit sur moi.
Je fermai les yeux et mis mon couteau en avant.
Aucun choc ne se fit sentir, je rouvris les yeux et trouvai le loup à terre, cinq balles dans le corps.
Tout à coup, des hommes surgirent du maquis et tirèrent sur les loups.
Quelques instants plus tard, les cadavres des loups traînaient sur le sol.
Nous nous relevâmes, remerciâmes ces hommes et leur demandâmes qui ils étaient.
La chance nous souriait à nouveau et nous nous trouvâmes donc en face aux résistants français que nous comptions rejoindre le lendemain.
Leur capitaine s'avança et nous dit :
- Je me présente Vivelevent, et voici mon second, Tommy Cardigan. Suivez-nous jusqu'au camp, la victoire est proche et la Corse sera bientôt libre.
Nous ramassâmes nos affaires et suivirent les résistants et firent connaissance
Une heure plus tard, nous arrivâmes au camp. Là bas, une grande agitation régnait. On pouvait voir au loin des colonnes de fumée, signe d'un combat rude et sanglant. Vivelevent nous accompagna jusqu'à l'armurerie.
- Voici vos nouvelles armes, ce sont des FA-MAS, nouvelle génération. Une nouvelle ceinture de grenade. Evoh et toi , il me pointa du doigt vous allez être affecté au bataillon de combat de la Section 9. Nous prîmes nos armes, saluèrent nos compagnons et rejoignîmes notre bataillon.
L'homme à la tête du bataillon se nommait krugger62, un riche au gros saiks comme on dit par ici, capitaine du premier régiment. Deux hommes se trouvaient à ces côtés, AKohala, capitaine du second régiment, et kek11, capitaine du 3ème régiment et aussi second commandant. En face d'eux se trouvaient une vingtaine d'homme et de femmes. Nous prîmes place dans le groupe.
-Bien, maintenant que tout le monde est là, nous pouvons y aller, camarades, préparez-vous au combat le plus rude de votre misérable existence.
Le groupe entama sa marche et se dirigea vers le champ de bataille.
En chemin, à ma droite se trouvait une jeune fille du nom d'aSpice. Les misogynes disent que "pour une fillette, elle tape fort". Elle avait l'air extrêmement concentrée , le regard noir porté vers l'avant. A ma gauche se trouvait Gaarjzla. Enfin bref, je vais pas vous décrire tout notre groupe [😉].
Krugger nous donna l'ordre de nous disperser dans le maquis. Une patrouille de slovènes arrivait vers nous. Nous allions les prendre en embuscade. Les premiers ennemis arrivèrent sur le chemin qui séparait le bloc de maquis et le rocher où nous nous étions cachés.

Nous nous apprêtions à tirer quand une masse fit son apparition sur le chemin. Un énorme tank apparût, surmontée de deux tourelles. Encore une nouvelle arme qui rendra le combat encore plus difficile. Il faut que nous nous emparions de cette arme coûte que coûte.
Cela n'allait pas être chose facile. Les hommes à pied étaient une vingtaine, soit l'égal de l'effectif de notre groupe. Sur ce, il faut aussi rajouter leur nouvelle arme destructrice.
Nous attendîmes tous l'ordre de tirer...L'ordre se fit attendre, encore et encore si bien que la patrouille passa devant nous en ne subissant aucun dégâts.
Une fois les slovènes passés, krugger se releva et déclara qu'on ne pouvait rien faire contre eux. Il n'avait pas tort. A ce moment précis, le talky walkie de kek grésillait et un homme prit la parole :
- Section 9, rejoignez combat immédiatement, Slovénie reçoit aide Pologne.
Les polonais arrivent donc pour soutenir leurs alliés slovènes. La guerre allait donc se montrer encore plus féroce, les batailles vont redoubler d'intensité et la libération du pays sera difficile...