[N°2] Interview de Julian Anderson

Day 1,735, 11:49 Published in France France by J35000

[img][/img]



Santa Theresa di Gallura. Samedi 20 août. 17 heures 30

Il pleut dehors. Il fait bon mais il pleut. Frustrant n'est ce pas ?
Tout cette eau me donne soif. Je décide donc de me servir quelque chose à boire.
La dernière fois, j'avais pris un whisky avec des glaçons et on m'a traité d'hérétique. Je décide donc de me servir un verre de glaçons.
Je m'allonge sur le canapé du salon et commence à zapper la télévision.
Sur la 1, un reportage sur le conflit entre les lamasticots du Nord et ceux du Sud.
Sur la 2, reportage sur la prostitution dans les Andes.
Sur la 3, un jeu débile présenté par un gars débile avec un candidat débile et des spectateurs débiles tout comme les téléspectateurs regardant ça. Oh wait...
Sur la 4, journal télévisé.
Vive le pays étranger où tu ne captes que 4 chaînes françaises. Suite à cette présentation de ce magnifique programme, je décide d'éteindre la télé.
Je regarde dehors. Il pleut toujours. Tout à coup, mon téléphone fixe sonne. Je décroche.
- Allô J35000 ? C'est kek à l'appareil.
- Ah salut. Comment qu'tu vas ?
- Bien bien merci. Tu as vu les dernières nouvelles ?
- Le conflit des lamasticots ?
- Mais non. Julian Anderson a été élu à la présidence de l'ULP.
- Ah...Et ?
- Et y'a changement de candidat pour la présidence de l'eFrance.
- Et ?
- Tu te rappelles pas que tu as commencé à interviewé les candidats ?
- Ah si. Tout juste. Je m'en occupe de ce pas
- Très bien. Son numéro c'est 06 .. .. .. ... Salut !
- Bye.

Je compose le numéro du fameux Julian Anderson. Répondeur. Je rappelle. Il décroche.
- Allô ? Suis-je bien chez Monsieur Julian Anderson ?
- Tout juste. Que puis-je faire pour vous ?
- Je me présente. J35000, journaliste à mes heures perdues. Pourrais-je vous interviewer ?
- Avec plaisir.
- Très bien. C'est parti.

Penses-tu que nous devrions changer d'alliance. Concrètement, quelle est ton opinion sur ce sujet ?


J'ai toujours été proche de TEDEN, et j'ai longtemps milité pour celle-ci. Depuis quelques mois, nous pouvons voir que l'Alliance est dans le déclin avec le départ de certains pays, ajoutant ainsi l'idée que l'eFrance est de moins en moins aidée, et donc de plus en plus seule face aux menaces extérieures, comme la Pologne actuellement. Je sais que nous sommes nombreux à nous poser la question du départ ou non de TEDEN. Personnellement, je n'ai pas totalement tranché mon opinion sur cette question, mais je considère tout de même que si la situation s'agrave encore, nous devrons faire preuve de pragmatisme et de courage pour quitter TEDEN et construire notre avenir ailleurs. Je suppose qu'il serait plus bénéfique à l'eFrance de construire une nouvelle alliance avec ses alliés, avec une nouvelle organisation.


Tu as été récemment élu à la présidence de l'ULP. Quelles sont tes impressions, en bien ou en mal ? Pour ceux qui ne le connaissant pas bien ( je pense bien évidemment aux nouveaux), peux-tu nous présenter l'ULP ?



J'ai reçu en effet un second mandat des membres de l'ULP pour la présidence du parti. Mais cette fois-ci, je n'ai pas fait campagne sur une simple gestion du parti, mais la "Rénovation" du parti. Je souhaite garder nos valeurs qui font partit de l'ULP depuis ses débuts et dont j'ai moi-même participé à construire, mais modifié l'image externe de cellui-ci, en modifiant graphisme, logo, et évidemment le Nom. Certains de nos membres sont évidemment contre, mais ils oublient que nos membres ont choisit le Changement dans un vote il y a deux mois! Mais jusqu'ici, personne n'a eu le courage d'appliquer la décision. Or nos valeurs ordonne le respect de la décision de nos membres, et il est évident que si je ne respecte pas ce vote, j'irai à l'encontre de nos propres valeurs. J'ai la mauvaise supprise que certains de nos membres, arrivée bien plus tard que mois dans le parti sont encore plus "Conservateurs" que moi-même. L'ULP reste et restera avant tout le parti de la Jeunesse où tous a le droit à la liberté de parole. Dans les prochains mois, je sais que l'ULP va jouer un plus grand rôle qu'il n'en a actuellement.


Que penses-tu que Torfyn devrait promouvoir ? La résistance ou les négociations avec la Pologne ?


Tout d'abord, je ne suis pas à la place de Torfyn, bien que je connais sa position ayant été moi-même CP. Après, avant de donner mon avis, j'aimerai connaître clairement la position du Gouvernement face à l'occupant: nous manquons d'informations et une rumeur parle même d'un Président et ministères inactifs. A vérifier! Après, étant Patriote, je prônerai toujours la France! Et elle restera pour moi, mon premier intérêt! Ainsi, je suis pour la Libération de l'eFrance par tous les moyens, tant que nous ayant au moins une région pour survivre! Vive la France!



Qu'est ce que tu penses du débat qui alimente actuellement pas mal de journaux, à savoir le débat milice/armée. Devons-nous aller vers un rapprochement ?


J'ai ma propre conception de l'Armée Française et nos milices : elles représentent la force de frappe de l'eFrance dans l'eMonde. En réalité, ces deux entitées sont bien plus proches que certains ne veulent le dire. La seule différence est l'organisation interne, le financement et l'autorité de celle-ci. Ainsi, nous avons d'un côté l'Armée qui est administrée par l'Etat Major sous autorité du Gouvernement et donc naturellement financée par l'eFrance (Je considère l'Armée comme un Service Public), et de l'autre, les milices qui ont été créées dans un cadre privé, ont un organisation interne indépendante et évidement un financement privé.
Aujourd'hui, il faut plus de relation entre notre Armée et nos milices, car elles ont toutes les deux leurs avantages et inconvénients. Ainsi, je propose la création du Conseil National des Forces Armées, où l'Armée et les milices se rencontreront pour discuter des stratégies et coordination des batailles. Je ne suis pas personnellement contre une participation du Gouvernement au financement des milices, mais je souhaites tout de même que cela reste dans les limites budgétaires de l'eFrance, et sous certaines conditions comme la participation aux réunions et leur participation à des batailles sur le territoire français. L'objectif est que les milices soit encouragé à oeuvrer dans des batailles française avant les autres, tout en ne perdant pas leur indépendance.



Tu es candidat pour la présidentielle de l'eFrance. Si je ne me trompe pas tu as déjà occupé ce poste en Suisse.
Comment s'était passé ce mandat ? Quelles seraient tes idées pour le futur si tu venais à être élu à la tête de l'eFrance ?


Je suis en effet inscrit candidat de l'ULP pour les futurs présidentielles de l'eFrance, mais il n'y a pas encore eu d'officialisation, l'ULP n'ayant pas réellement encore choisit son candidat. Mais si nous considérons que je reçoit l'investiture de l'ULP pour le représenter, j'ai en effet déjà occupé ce poste en eSuisse en Avril 2011, où j'ai fait campagne sur la Réforme de l'eSuisse dans tous les domaines (militaire, économie, social, etc...). Le peuple Suisse a été très satisfait des réformes apportées par mon Gouvernement de l'époque, remettant du dynamisme au pays, et a d'ailleurs reconduit le Gouvernement un second mandat mais cette fois-ci, j'avais laissé ma place à mon Vice-Président, Becker&Co.
Quels seraient mon programme pour l'eFrance en ces temps de déclin ? Je penses que je proposerai aux eFrançais de nouveau un mandat de Réforme, à la recherche de Dynamisme et d'Efficacité ! Je formerai alors un Gouvernement pragmatique qui s'occuperait d'appliquer le programme mais aussi de résoudre les problèmes et les attentes du Peuple (comme par exemple une crise économique non prévue...).


Tu as pour l'instant en face de toi 3 candidats : Papa Frantz, jeann et Napoleon VIII. As tu quelques mots à adresser à tes adversaires direct ?


Dans le cas où je serai nommé candidat officiel de l'ULP, mes adversaires m'importeront peu; c'est leur programme le plus importants et leurs idées! S'ils proposent quelques choses d'originales et très utiles à l'eFrance, je n'hésiterai pas à les appliquer si nous sommes élus... Mais le plus important, ne l'oublions pas, est de travailler à la moindre région efrançaises que nous pourrions libérer! Ainsi l'objectif principal de tous les candidats devraient être la Libération de l'eFrance!

Vive la eRepublikue! 😛
Vive la France!


Vive la France 😃
En tout cas merci beaucoup du temps que tu m'as accordé.
Merci


C'est avec joie que j'ai répondu à ton interview! Merci à toi!

Je repose le téléphone. Il est 18 heures. L'heure de l'apéro

En attendant, pour rejoindre l'ULP c'est ici.