[N°20] I'm God, God of Cats !

Day 2,782, 01:29 Published in France France by eVanius




Introduction

Vous ais-je déjà raconté mon histoire ? Je crois bien que oui... mais pour ceux qui ont attrapé une flémagite aiguë, je vais vous la raconter de nouveau. Je suis eNé voilà plus de deux ans (trois peut-être). Comme vous vous en douté je suis un chat. Oui mais j'ai une histoire car ça n'a pas été toujours le cas.

A la base je suis un scientifique. Lors de l'une des innombrables invasions polonaises j'ai eu une idée qui nous permettrait de faire face à ces bouffeurs de rubber. Le but était de créer un super soldat valant 100 hommes à lui seul. J’eus le malheur de tester les premières expériences sur moi. Autant dire que ça a complétement foiré puisque je me suis immédiatement transformé en chat. Depuis j'officie dans l'armée française dans la Mu Fusion aux cotés de mes anciens camarades de la section 9.

Mais ça s'était avant que je devienne un super-cat...



Le super-cat



Grâce à mes nombreux faits d'armes, je devint rapidement un chat de légende. Partout dans l'immonde on me surnommait "the legendary cat". Tuant sans relâche des polonais pour essayer de libérer l'eFrance on me nommait aussi parfois le "sale cat". Pourquoi ? Simple ! J'avais toujours les pâtes rouges...
Puis je fut prisonnier par une faction sans pitié d'ePoilo-Serbo-Hongrois. S'en est suivi une longue traversée du dessert au sens premier du terme. En effet ses enflures m'avaient fait prisonnier lors d'une campagne en Afrique du Sud. Je fut tout logiquement emprisonné dans ce même pays. Par chance et grâce à mes capacités de "Super-Cat", je réussi à m'échapper. J'entrepris alors de retourner en eFrance alors réduite à quelques département à l'état de servitude. Le seul moyen d'accomplir cette tache était de traverser le No Mans Land.





La rencontre avec Cresus

Ce No Mans Land n'est pas seulement un lieu où il n'y a rien, car en fait non, il y a plein de monde ou de choses. C'est ici que le maitre, Plato, entrepose toutes les futurs promotions tous ces stocks de Gold, toutes ces inventions débiles pour récolter encore plus de flouz, bref c'est une étendu infinie de bordel ! Mon combat allait être rude. Mais j'en sortis finalement vainqueur au bout d'un an. Une fois Gibraltar traversé, je découvrais une situation totalement inédite. Les polonais n'étaient plus en France, de nouvelles alliances ont vu le jour et les ennemies d'hier sont devenus nos alliés (et Vice-Versa .. oups placement de produit ! ). Bref l'eMonde a un peu changé. Seulement un peu car Plato se fou toujours de nous.





The God of Cats

Dans le No Mans Land eRepublicain, j'ai pu découvrir des dizaines et des dizaines d'eCat morts. Ce spectacle désolant m'a rendu plus fort. J'eu aussi l'occasion de rencontrer un personnage hors du commun : Godzicat.



Il s'agit de la divinité de tous les chats. Il me guida, m'entraina et m'honora du titre de God Of Cat afin de ressuscité nos amis disparus. Aujourd’hui je reviens donc vers vous avec le titre de God of Cat. Puisse-t-il nous guider sur le chemin de la victoire chez nos cousins les perceuses Boch.



Vous l'aurez compris, j'ai repris du service depuis peu et je viens d'atteindre un grade que je convoitais depuis mes début sur eRepublik. Certes celui-ci ne vaut plus rien maintenant, mais lorsque j'ai créé mon premier personnage il y a quatre ans de cela, peu de personnes dans l'immonde possédaient ce grade. Je considère tout de même ça comme un petit aboutissement.

Au passage, même si je suis maintenant le dieu de tous les chats, je n'en demeure pas moins un ancien failleur de la section 9. A ce titre, je n'ai validé aucune des trois missions suivantes :
- 100 amis
- 1 article avec 25 commentaire
- 100 armes produites.

Si vous ne pouvez absolument pas m'aider pour les 100 armes, je compte sur vous pour réussir les deux autres !

Merci d'avance pour votre aide !



Quelques Catboobz pour terminer :





Pas très Cat-olic tout ça 😉