[MUT] Retour sur l'Épopée Tricolore.

Day 2,079, 23:08 Published in France France by Winable



Bonjour à tous babies ou VC ! Cet article vous présentera la seconde édition du MUT (Military Unit Tournament). Par la suite, nous reviendrons sur l'odyssée française ainsi que sur les conséquences engendrées.

Le MUT est un concours qui confronte toutes les Milices à l'international. Deux classements sont mis en place, le classement national pour toute les MUs de la même origine, ainsi que le classement international pour toutes celles présentes sur eRepublik. En fonction de leur place dans le classement, il y a possibilité de gagner des cadeaux. D'une orga pleine de Golds à des DOs boostés à 5x Energy Bars et 5x Bazooka, les récompenses sont diverses mais restent intéressantes du moment où un pays uni ses forces. Les rivalités entre les pays et même entre les alliances emmènent les joueurs à se dépenser encore et encore jusqu'à dépenser au final, ses réserves et ses golds au grand bonheur de Plato qui pourra profiter de vous.

En bref, c'est un tournoi très intéressant de manière économique et militaire pour les pays/alliances mais reste quelque chose de très drainant pour les citoyens au niveau des ressources militaires.

Passons maintenant à l'analyse de la réaction française pour ce tournoi.




Après tous avoir couru chez Chillax comme pour le tournoi précèdent, le point de rencontre est finalement défini à l'Armée Française. C'est donc à 1330 que l'on s'est entassé dans les Régiments de l'AF. Et c'est quelques 15 milliards d'influence que nous avons pu envoyer tous ensemble.

Au final, nous sortons à la 10ème place du classement international, signifiant pour tout les membres de l'AF, les récompenses du DO multipliées par 5 et deux belles médailles sur le profil de la MU. Voyons maintenant le TOP3 des citoyens français membre de l'AF qui ont balancés le plus d'influence !


Merci à eux, sans qui nous n'aurions pu atteindre cette place dans le classement mondial !
Seulement cette influence n'est pas due qu'aux tanks de ces 3 personnes, mais bien à l'ajout des dégâts de tout ceux qui ont participés en se battant tout les jours. De plus, l'apparition d'une nouvelle réforme a permis à nous joueurs de taper plus et mieux. Explication !




Le fait que des pays puissent financer les dégâts a permis à ce que les citoyens tapent dans les batailles importantes tout en étant directement financé pour leurs armes. Nos dommages se sont principalement concentrés dans les batailles contre la Serbie qui s'est fait gang-bang de manière très violente. Avec un NE au cul, ça a pu nous rapporter 10% de dégâts en plus, et on ne s'en est pas privé !
Seulement, il y a un petit problème, ça vient à l'encontre du dernier traité avec la Pologne.
Et donc sans trainer, la Pologne lance un NE contre nous, et le rasage français (re)commence ! M'enfin, on commence à prendre la bite rude l'habitude !



Au final, avant le concours, on était libre, ou pas, mais avec des régions, pendant le concours, on s'est bien éclaté et on avait beaucoup (plus que d'habitude) de régions, et après le concours, on n'aura plus de régions. En tout cas, ça en valait la peine !

Merci à tous de m'avoir lu et j'espère que cet article vous aura plus, n'oubliez pas de le voter, de souscrire et de le shouter !



[MUT] Retour sur l'Épopée Tricolore.
http://tinyurl.com/nhnw225
Merci de voter, souscrire et shouter !