[MU] Premiers sangs

Day 2,119, 00:13 Published in France France by Amiral Benson



Histoire templière

Descendant lointain de Jacques de Molay, JM68 se devait de redorer ce blason terni par les siècles de rumeurs calomniant l’histoire des Templiers. Mais seul, il ne pouvait rien face aux nombreux dangers arpentant ce monde, il se devait de reconstituer une équipe de chevaliers faisant honneur à leurs ancêtres.

Lors de ses nombreux voyages à travers la France, il tombit face à un vil mercenaire d’une carrure faisant frémir les plus braves des combattants, mais n’écoutant que son courage et sa foi, il se battit avec vaillance et bravoure. Ce combat ne laissant indifférent, une foule indénombrable encerclait ces vaillants soldats et parmi ceux-là se trouvait un jeune homme emerveillé par ce Templier terrassant son ennemi et rêvassant à semblables péripéties. C’est ainsi que ce jeune homme en devint son disciple, Are Verno qu’on l’appela.

Suivant les instructions et les enseignements de son Maître, ce jeune n’en était plus un. Il fallait maintenant le considérer comme un homme, comme le bras droit de JM68. Ensemble parcourant le monde et racontant les récits de batailles épiques menées ici ou là, ils arrivèrent peu à peu à rassembler une équipe de Templiers, prêt aux différents combats qui les méneraient aux confins du Monde.

Voici certains des hommes qui ont franchi le pas et osé devenir un Templar :

- SPQN, guerrier valeureux ayant étudié les sciences de la guerre auprès des maîtres eFrançais
- Leonard Beaubaton Chatelain, ne vous fiez pas à son nom, il pourrait vous trancher la tête sans que vous vous en aperceviez.
- Layin, combattant hors pair dont les mérites sont reconnus par delà l’eFrance.
- henri cochet, son savoir et sa science honorent notre Ordre.
- Caius Flaminius, combattant ayant suivi l’école romaine, sa force et son génie au combat ne sont plus à démontrer.
- xvx45, sa jeunesse est sa force, sa fougue est son arme, la tête des ennemis est son but.
- KlashX, jeune guerrier au talent indéniable, sa patience et son attention fera de lui un grand.
- TheAngells, même les pires démons n’osent approcher sa lumière.
- Plutarch38, un ingénieur de la guerre, ses tactiques sont redoutables.

Oseras-tu te battre auprès de ces majestueux guerriers ? Si tu te sens capable de relever ce défi, rejoins nous dans notre quête !




Une première victoire

Notre beau pays s’en est allé en guerre contre les hérétiques Slovènes et Templar a pu faire goûter de sa lame à ses ennemis. L’enseignement étant fini, il était l’heure de redonner à notre Ordre ses heures de gloire.

Nous marchâmes ensemble motivés par nos chants de guerres vers les terres italiennes sauvagement brûlées et occupées par nos méprisants ennemis. Lorsque nous arrivâmes sur place de nombreuses joutes avaient déjà débutés et nous vîmes nos alliés, nos frères d’armes luttant jusqu’au sang afin de renvoyer l’oppresseur et leurs fidèles dans leurs contrées lointaines. Nous nous devions d’engager le combat rapidement et les aider à les vaincre.

Nous sortîmes les lames de nos épées forgées dans les terres résonnantes de la force populaire et courûmes vers nos ennemis. Des heures durant, les ennemis trépassèrent, sans cesse de nouvelles vagues arrivèrent, mais il nous fallut continuer. Bien qu’épuisés, nous ne devions rien lâcher quitte à se battre jusqu’à l’aube. Nous luttions et luttions en se coordonnant aux forces françaises et nous pûmes repousser les ennemis dans la contrée voisine : oui, nous avions gagné !! Bien que des rejouissances se faisaient entendre parmi nos rangs, nous savions que cette lutte ne faisait que commencer… Au petit matin, les corps épuisés, les plaies béantes mais le coeur revigoré, nous partîmes surprendre l’ennemi là où il se terrait : dans les contrées voisines.

Nous avancâmes rapidement afin de tenter une embuscade et ainsi terrasser nos ennemis le plus rapidement possible. Nous tombîmes sur le campement et lancâmes l’assaut, la surprise fut totale mais nous n’avions pas imaginé que les renforts ennemis seraient sur nous aussi vite, mais leur défaite de la veille leur faisant mal, ils se devaient de réagir. La lutte fut terrible et âpre, nos réserves presquent épuisées, nous nous devions de faire vite et suite à un ultime assaut, nous sortîmes vainqueurs de cette bataille.

Nous nous couchâmes afin de nous reposer mais l’état major de Templar ne pouvait dormir car là bas,de l’autre côté des collines, la bataille sera différente, nos ennemis nous attendront et n’hésiterons pas à utiliser les moyens les plus fourbes pour nous repousser. C’est ainsi que discutèrent le second Commandant Are Verno, le tacticien militaire SPQN et le Grand Commandant JM68, afin d’analyser nos meilleures possibilités et d’affronter nos ennemis dans les meilleures conditions. Y parviendrons-nous ? Seul l’avenir le dira...




Le fort est en place

Les Templar ont construit leur base sur le forum de l’eFrance, viens discuter voire te faire adouber et ainsi devenir un combattant de l’Ordre et tu pourras ainsi découvrir les moindres recoins de notre base.

Ayant besoin d'un centre de commandement rapide, le Second Commandant a fait appel à un système de communication des plus étranges : IRC qu'on appelle ça. Il paraît qu'il suffit de faire #Templar au bon endroit et nous voilà connecter avec les membres de l'ordre ! Révolutionnaire !




► Voici une missive qui te permettra de te guider vers la lumière :

- Grand Commandant de l’Ordre des Templar : JM68 avec l’aide de son second et grand ami Are Verno
- Lien IG : http://www.erepublik.com/en/main/group-show/3202?page=1
- Lien forum : http://tinyurl.com/Templar-forum
- IRC : #Templar