[MB] Congrès + Présidentielle

Day 2,657, 08:37 Published in France Latvia by Emergence - eChile


1. Résultats des élections pour le congrès
2. Présentation du candidat Mouvement Bonapartiste à la présidentielle

Résultats des élections pour le congrès

Le Mouvement Bonapartiste avec 21.11% des voix se classe aujourd'hui en seconde position pour l'élection du congrès. Fort de sont soutien du parti illuminati, le Mouvement Bonapartiste à sût capitaliser cette force afin de gagner plusieurs places au congrès. Ce mois-ci, le Mouvement Bonapartiste aura donc l'honneur d'envoyer huit congressistes, mais sans plus attendre voici nos élus.



Présentation du candidat Mouvement Bonapartiste à la présidentielle

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Je suis RethaElro, peut-être que vous ne me connaissez pas et donc ce nom ne vous dit rien. Je vais être rapide. Je suis le candidat officiel du Mouvement Bonapartiste à l'élection de président de la République efrançaise. J'insiste d'ailleurs sur ce point, l'eFrance est une république vouée à le rester.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis qu'un baby parmi tant d'autres. Je suis arrivé en eFrance il n'y a encore de cela que quelques mois. J'ai intégré le Mouvement Bonapartiste ou j'y ai trouvé la confiance et le soutien pour grandir en tant qu'Ecitoyen. Je suis devenu assistant Ministre de la défense par deux fois ainsi que congressiste et aujourd'hui je suis président du mouvement bonapartiste. Je connais donc très bien le domaine militaire et la positon de l'eFrance dans l'eMonde. Je ne vous dis pas tout ça pour faire joli. Je vous raconte tous ça pour vous montrer que babies ou non, VC ou non il est possible d'avancer et de mener à bien des projets lorsque l'ont fait preuve d'intérêt pour une tâche qui nous est confiée.

Le Mouvement Bonapartiste m'a ouvert des portes qui, lorsque l'on arrive sur les jeux nous paressent bien loin et obscur. J'ai aujourd'hui les plus hautes fonctions au sein du Mouvement Bonapartiste et je prétends avec votre soutien au poste de président de l'eRépublique. Quand je dis que les jeunes ont une place à prendre au sein du Mouvement Bonapartiste c'est que c'est une réalité dont je suis le parfait exemple.

Je ne vais pas vous faire des promesses qui ont été faites mainte et mainte fois sans jamais être réalisé. Je n'ai pas pour ambition de promettre monts et merveilles pour vous offrir désillusions et colère.

Pour certains ma jeune expérience de la politique sera vue comme une faiblesse et pour d'autres comme une force. Et si nous pensions différemment ? Et si nous laissions une chance à ces nouveaux espoirs de l'eFrance prête à tout pour lui rendre son pouvoir ? Oui l'eFrance est aujourd'hui à un tournant charnière de son histoire, nous n'avons plus les mêmes ressources, les mêmes alliés. Mais nous gardons la même histoire, une histoire que nous continuerons d'écrire ensemble et pour longtemps. Des défis nous attendent, vous avez peur et j'ai peur également. Qui n'aurait pas peur de prendre les mauvaises décisions à un moment pareil ? Mais je ne suis pas seul je suis entouré de plus de deux milles d'entre-vous. La route est longue alors faisons là ensemble c'est toujours mieux.

RethaElro
Président du Mouvement Bonapartiste

Il est dans la nature de ce genre d'article de présenter les grandes lignes défendu par le candidat. Je vais donc être totalement franc avec vous. J'ai été membre du gouvernement HeavenJere et Elynnie, je sais donc par la même occasion ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ce que vous attendez et ce que vous ne voulez pas. Je ne vais pas promettre de miracle ou de solution magique qui va plaire à tous.

Le mois HeavenJere m'a appris surement l'une des notions les plus importantes, la communication. L'on peut remarquer ce qui sa passe en l'absence de celle-ci avec le récent impeach. Pour ceux qui sont membres du Mouvement Bonapartiste vous savez tout ce que j'ai mis en place et comment je me démène pour redonner à ce parti sont enthousiasmes. Je compte faire preuve de ce même enthousiasme et de cette même détermination qui a guidé mes choix jusqu'à maintenant. J'ai toujours cherché à savoir comment fonctionne quelque chose pour mieux l'utiliser. Bref passons au vif du sujet.

Du fun ! De l'amusement ! Oui, ces mots on les lit et les relit depuis un moment mais faut-il pour autant dénigrer la fonction de président pour laisser place un clown ? Doit-on réellement devenir un chauffeur de salle parce que la population s'ennuie ? Je ne pense pas. Certes, l'ennui est là et nul ne peut le nier. Mais nous pouvons aussi concéder qu'être président c'est prendre des décisions dans l'intérêt de tous et pas juste au nom du "fun" ou de l'"amusement". Une ligne de conduite doit être prise pour réveiller et faire bouger. Ceux qui me connaissent, savent que je ne laisse pas tomber et que je suis prêt à prendre les décisions qu'il faut quand il faut. Réveiller et Bouger. Pas de soucis ça va bouger.