[l'eGorafi] Breaking News

Day 2,625, 12:01 Published in France China by gibus69




L'IRL mondiale organisée par Saint-Bobi dérape

Vous le savez sans doute, Saint-Bobi s'était fait remarquer en lançant un NE sauvage contre l'Angleterre, sous l'emprise de l'alcool, lors d'une rencontre IRL.

Devenu indésirable aux IRL suite à son action, le CDVCD a décidé de lui apporter son groupe anonyme de soutient en organisant une IRL mondiale regroupant de très nombreux membres des congrès de l'eMonde.
Évidemment, l'alcool a coulé à flot et ce qui devait arriver arriva. Suite à une blague raciste qui serait mal passée, une bagarre a éclaté. Le bilan est de 24 congressistes toutes nationalités confondus légèrement blessés, et un sacré bordel dans l'eMonde.




Trico ne pourra plus demander la nationalité eFrançaise

Le congrès a déchu Trico de sa possibilité à demander une CS française. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Trico est pour certains une des plus grosses cartes bancaires sur patte de l'eMonde (rappelons qu'il n'y a pas de mauvais cb player, il n'y a que des cb player du mauvais côté), pour d'autres, plus ouverts d'esprit, un de ses plus gros tanks. Trico fût français pendant quelques temps, mais a passé la majorité de son temps comme notre ennemi, que ça soit en tant qu'Espagnol ou Chilien.



Mais ce qui posait réellement problème au congrès, c'était son rang associé à son pseudo. Ainsi, accepter un potentiel retour en France, c'était prendre le risque de se retrouver avec des français se battant sous le grade de légende du régiment du Trico. De quoi devenir la risée de l'eMonde.

Par mesure de précaution, le congrès a également banni les pseudos Déacoudre, PMU et Tuning.