Hintergrund an/aus

Anmelden

 

Weiter

Weiter Mit Erstellen eines Benutzerkontos akzeptierst du die Nutzungsbedingungen & die Datenschutzerklärung

[HS-InfoDef] FFY recommence !

Tag 1,820, 15:05 Published in France Frankreich von defense.gouv.fr





L’histoire de FFY :

L’opération “+1 FIGHT FROM FRANCE” (ici renommé “France For You”) a été instaurée par Potier (un célébre journaliste Français, RIP Popotte) dont l’objectif était simple, faire voir à nos alliés que la France se bat pour eux.
Leuch l’a relancé il y a quelques temps et l’opération a connu un succès certain, c’est pourquoi nous la relançons aujourd’hui à notre tour.

Tout le monde sait que nous ne sommes pas l’une des nations les plus puissantes du jeu, mais nous avons tout de même une force militaire non négligeable à travers notre armée, nos milices et nos civils. Néanmoins, notre position géographique peut s’avérer être une carte à jouer, même si jusqu’ici elle nous a surtout servi à être rasé.

Il est donc important de nous montrer sous notre meilleur jour auprès de nos alliés pour que l’eFrance soit respectée au niveau international et qu’elle ne devienne pas un boulet dont personne ne veut alors que les alliances sont en train de bouger.


L’opération est officiellement lancée demain en ce Mercredi 14 Novembre, voici les différentes modalités.

La plus importante des choses à faire est de porter cet avatar durant toute la durée de l’opération, soit environ (cela dépendra de votre implication) 15 jours !
Nous avons choisi de garder pour cette relance de l’opération le même avatar que la dernière fois, celui ci étant un bon compromis entre les contraintes de beauté, de qualité d’affichage ….



Voici la liste des ePays pour lesquels vous pouvez vous battre:

Albanie, Argentine, Belarus, BiH, Canada, Colombie, Croatie, Allemagne, Grece, Italy, Israel, Pays bas, Portugal, RoC Taiwan, Roumanie, Ukraine, Finlande,USA..

Certains pays sont à ce jour plus ou moins proches de nous, mais vous devez savoir que tous ces pays nous ont largement aidés lors de batailles importantes, tous ! De plus, rien ne vous oblige à taper pour un pays si vous ne l’appréciez pas.

En fonction des priorités, un ou deux pays seront mis en avant tous les jours par shout, l’objectif étant de s’assurer que tous nos alliés recoivent notre aide. Bien évidemment, ce ne sera qu’une suggestion, libre à vous d’aller vous battre pour un autre allié.

La denière partie, la plus importante car elle va vous prendre un peu de temps.
Tu as l’avatar ? Tu as fait des dégats ? Parfait, il ne reste qu’une chose à faire, compléter ce GDOC:

http://tinyurl.com/FFYform

Grace à ce gdoc, nous pourrons faire des articles de bilan ainsi que des statistiques. Il est donc important que tout le monde le remplisse. Pour les flemmards, le screen n’est pas obligatoire ( merci de jouer le jeu), sauf pour les raids.

Ajoutez l’équipe du MoD en ami pour avoir les dernières consignes en temps réel via shout. De plus, toutes les infos seront sur le forum.

FrenchDeathxxl -Ylirion - Chester AO Zendo - Gauthier80 - Zoragan

Shoutez cet infodéf, shoutez les consignes !

Vivre libre, ou pas. Mais toujours en aidant nos alliés.
L’équipe du MoD

 

Kommentare

ZeMaKubeX
ZeMaKubeX Tag 1,821, 02:59

Ca serait pas une bonne idée de choisir d'aidé 1 allié par jour ? Au moins les dégats seraient concentré , ça serait pt'etre plus décisif sur certaines batailles.

Finway
Finway Tag 1,821, 05:01

What about Cyprus??

Drogon
Drogon Tag 1,821, 07:48

What about exFrance ?

Tyboun
Tyboun Tag 1,821, 12:50

Les remarques sont obligatoires.

Ylirion
Ylirion Tag 1,821, 21:35

Pour les remarques , c'est édité

Aermenai
Aermenai Tag 1,822, 04:10

sans mois pour celle ci....

SabatonBIH Tag 1,822, 10:18

Kommentar gelöscht

Legolas80
Legolas80 Tag 1,823, 07:29

ça tombe bien j'avais pas encore changé l'avatar ^^

 
Deinen Kommentar veröffentlichen.

Was ist das?

Dieser Artikel wurde von einem Bürger von eRepublik, einem interaktiven Mehrspieler-Strategiespiel auf Basis real existierender Länder, geschrieben. Erstelle einen eigenen Charakter und verhilf deinem Land als Kriegsheld, anerkannter Zeitungsherausgeber oder einflussreicher Finanzmann zu Glanz und Gloria.