[Consignes] 7/02 - Combats selon votre localisation

Day 810, 01:40 Published in France France by defense.gouv.fr

Bonjour à tous,

Exceptionnellement, un infodef un peu succinct, notre ministre de la défense est encore en weekend.

Vous combattrez donc selon votre localisation.

Si vous êtes en Espagne (Madrid, Asturies, pas Aquitaine), vous combattrez dans l'une des nombreuses guerres de résistance disponibles, à l'exception de Burgundy, tous les deux clics espagnols vont y taper. Prenez le temps d'en chercher une avec un mur assez bas, et lâchez vous.

Si vous êtes dans l'un des pays alliés à la France (Ukraine, Royaume-Uni, Russie, Italie, Brésil, Hongrie...), vous ferez vos combats contre l'Espagne, en Haute-normandie.

Vous n'êtes plus obligés de vous déplacer à Londres si ce n'est pas encore fait (les salaires anglais sont très mauvais), vous pouvez par exemple vous rendre en Russie, ou en Italie. Si vous êtes en Espagne, contentez vous d'aller à Madrid et d'y taper dans l'une des guerres de résistances comme indiqué.

Comme vous le prouve le héros espagnol, ils ne plaisantent pas, et ont bel et bien l'intention de raser notre pays, ce qui nous ferait perdre nos 11 alliances, et retarderait significativement notre libération, comme c'est le cas de l'Allemagne. Les USA ont lancé une attaque similaire, et ont ramené un mur à un million de points à à peine 250000 dans la nuit, ce qui prouve leur détermination à vouloir nous finir. Cependant, la bataille espagnole est pour l'heure la plus inquiétante.



Que se passe-t-il dans les restes du monde ? (je vous invite à aller regarder les 'latest events, "all"' à l'international pour bien suivre)

Le Pérou a relancé une attaque, assisté par la Pologne, contre la région North Brazil, riche en fer. C'est une bataille qui engage un gros contingent d'Eden, contre toutes les troupes de Phoenix, et il est possible que nos alliés doivent faire un choix : le North Brazil ou la France, si les choses n'évoluent pas pour cette bataille dans la journée. Le Pérou a aussi signé une alliance avec les USA, et cette bêtise sans nom du Brésil risque donc de se prolonger un moment, puisqu'il risque désormais d'être bien plus ardu de raser ce petit pays pour effacer son alliance polonaise.

Le quatuor USA, Canada, Norvège, Suède poursuit sa tentative d'invasion de notre allié britannique, qui semble tenir bon, en dépit de ses régions perdues. Cela étant dit, à quatre contre un, même avec ses 17 alliances, il semble difficile de voir une issue proche, puisqu'il est possible de bloquer le Royaune-Uni ad vitam, perpétuellement en défense. Si cela vous rappelle quelque chose...

Le duo Espagne - Pologne a décidé d'échanger l'Alsace, qui est attaquable par la Suisse sous contrôle d'un groupe paramilitaire russe, ce qui a bloqué l'Espagne pendant 24h.

Enfin, il y a chez nous alliés toute une volée de guerres de réisistance qui sont là pour attirer l'œil des populations peu curieuses, et le pire, c'est que ça marche. Ne devenez pas comme eux, tenez vous informés ! 🙂


Désolé pour les liens, vous les aurez dès la semaine prochaine. Si c'est la prochaine session du SM qui vous préoccupe, je vous conseille d'essayer ces menottes médiévales, pour un exotisme garanti.

Votre président, qui n'a rien à faire là.