[Congrès] Nicolas Bonaparte ou l'éternel candidat breton

Day 1,003, 16:24 Published in France Japan by Hitoyoshi
eCitoyennes, eCitoyens,



Je m'adresse à vous aujourd'hui pour annoncer une nouvelle fois ma candidature en Bretagne.
En effet, m'intéressant IRL à la politique, j'ai décidé de poser ma candidature pour m'impliquer davantage dans la vie politique de l'eFrance afin de faire renaître notre chère nation.

Le projet breton est légèrement freiné à cause du départ de le-Duc qui était l'un des responsables:
- Rassembler la communauté bretonne
- Défense : Se doter d’une milice bretonne -> En recensement
- Santé : construire un hôpital -> Réalisé !
- Politique : Rapprochement avec d'autres parti ?
- Création d’un lobby puissant (Toujours en discussion)
- Economie : Création d’entreprises bretonnes pour faire travailler les bretons et accorder des prix préférentiels (BZH.corp, Breizh Corporation par exemple offre des emplois)

Rejoingnez nous dans l'association "Vive l'eBretagne" sur le forum.

Me concernant, Je suis né le 830ème jour du nouveau monde c'est à dire le 27 février 2010. Je suis niveau 22 et j'ai pour le moment le grade de Colonel dans le 8° Régiment de la Marine qui est en ce moment en reconstruction suite à de nombreux départs. Je suis aussi un ancien du SM23 qui fut composé par de nombreuses personnes très compétentes (Gianni Rivera, Allezski, Hekelos, Creon Mista et plein d'autres 😁

Je suis une personne qui est à l'écoute des ecitoyens, je suis très patient. Je suis quelqu'un de très ouvert et je suis toujours près à écouter les conseils pour progresser. Élu deux fois congressistes, je me suis toujours présenté en Bretagne. Je suis également ambassadeur en eRoumanie/eHongrie et j'occupe actuellement le poste de Co-Ministre au Ministère de la Solidarité dans le gouvernement actuel. Aujourd'hui, je retente l'aventure et je sais que vous bretons, vous saurez que je suis le candidat qu'il vous faut.

J'espère vous voir aux urnes de cette région et je remercie ceux qui voteront pour moi,
Cordialement,



Bevet Breizh !