[Cave Canem] C'est l'fistoire d'un mec ...

Day 2,048, 01:57 Published in France Indonesia by Droopy Land


Cave Troglodytarum
Invictus
In futurum...


Cave Troglodytarum

C'est avec stupéfaction et inquiétude que nous rédigeons ces lignes, un véritable Jeudi Noir pour l'eFrance, tout le monde ou presque ne parle que de "l'affaire JB"


                   Cliquez sur l'image pour les explications

Le Président, banni du forum, coupé de la communauté. Nous ne reviendrons pas sur les motivations des uns et des autres, ni sur l'ampleur de la sanction mais nous déplorons l'incident et appelons tous les citoyens à la plus grande prudence, "Don't Feed the Troll".
Il est de bon augure de faire un bilan de son mandat et le constat est là : le bilan semble plus que satisfaisant et le travail accompli très correct.
Mais voilà le ban a déclenché une réaction en chaîne, un véritable "effet boule de neige", ce qui devait arriver arriva. L'IMPEACH, débattu dans ce sujet "Impeach : nos motivations" et bien sûr la réaction de JB, Natural Enemy et Declare War.


Et Maintenant ? l'impeach accepté, le second à l'élection présidentielle va prendre le pouvoir, ce sera donc Ellyiono, c'est dans ces moments que l'on se rend compte de l'importance d'avoir des véritables campagnes présidentielles, avec plusieurs candidats sérieux. Pour ce qui est du reste, tout est résumé dans l'intervention de Julian Anderson (PP du PK). Pour résumer Ellyiono assurera l'intérim IG, mais ZeMaKubeX assurera concrètement l'intérim pour la fin du mandat.

Vivre Libre ! Vivre Ivre ! ... ou pas


Invictus

Dans la nuit qui m'environne,
Dans les ténèbres qui m'enserrent,
Je loue les dieux qui me donnent une âme
A la fois, noble et fière.

Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout, bien que blessé.

En ce lieu d'opprobre et de pleurs,
Je ne vois qu'horreur et ombres.
Les années s'annoncent sombres,
Mais je ne connaîtrai pas la peur.

Aussi étroit que soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme;
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.

William Ernest Henley

En ces heures sombres, l'eFrance se doit de garder espoir et de se tourner vers l'avenir, ne baissons pas les bras, restons les maîtres de notre destin, les capitaines de notre âme.


In futurum...

C'est pourquoi le CDVCD tient à rappeler que ce qui est fait est fait et que l'important est de se concentrer sur l'avenir plutôt que de chercher des coupables ou que sais-je encore. C'est donc, en ces instants, que nous annonçons officiellement la candidature (loin d'être secrète) de ZeMaKubeX, les élections approchant à grand pas et ce mandat, qui avait bien débuté mais qui s'achève difficilement, doit céder sa place à un espoir d'avenir plus radieux.