Une proposition pour les e-babies et les malades de la Wellness

Day 890, 06:10 Published in France France by Yakou

De nombreux jeunes joueurs se font berner par les salaires alléchants d'entreprises Q3 et + et perdent leur wellness.

Malgré toutes les recommandations, force est de constater que cela lasse les jeunes joueurs. Même si certains parleront de sélection naturelle, notre chère eFrance à besoin de joueurs fidèles qui ont envie de continuer, même et surtout à 2 clics par jours. L'approche de la V2 sera sans doute un appel d'air pour l'intérêt du jeu, mais pour l'instant notre intérêt est ne pas avoir de bébés morts-nés.

L'eAllemagne à développé un système très intéressant qui fonctionne bien à travers leur équivalent du ministère de la santé.

Leur système s'apparente à celui du Service Militaire, formation pour tous les nouveaux joueurs avec des infos à lire chaque jour.

- comment gérer sa wellness
- le piège de salaires trop élevés en Q3 et +, etc...

Ils ont des boites d'état Q1 (http://www.erepublik.com/en/organization/2051347) dans tous les secteurs de l'économie, qui embauchent les babies jusqu'au niveau 2 du skill de travail.

Après, ils les laissent voler de leur propres ailes. Ils récupèrent aussi les perdus de la wellness qui se sont fait avoir précédemment.

De fait, il est quasiment impossible d'embaucher à bas level en eAllemagne. Leur système semble donc bien fonctionner.

- En intégrant cette proposition dans le message d'accueil, on pourrait alerter tous les nouveaux joueurs.

- Avec des publications journalières succinctes pour ne pas fatiguer les lecteurs, on pourrait former ces jeunes joueurs.


Qu'en pensez-vous?