Les vraies interviewes. Parce que je ne savais pas où les mettre.

Day 2,023, 11:40 Published in France United Kingdom by John Cedrek Zendo

Dysh_moten:

Fuuu j'étais censé être mort.
Bon tant qu'à être revivant je vais répondre aux questions.

-Quelle est votre définition de la lulz?
Pour moi le lulz sur erep regroupe tout ce qui apporte du fun supplémentaire dans le jeu, qu'il se base sur le jeu en lui même ou non.
Le rôle du lulz est d'apporter aux joueurs le fun que les admins ne sont pas foutu de nous donner depuis des années.

-Qui en sont pour vous les grands noms?
Pour moi les grands noms sont ceux qui était là avant moi, kemelvor, nano, lakich (j'en oublie surement certains, mais bon ils sont morts donc ils ne vont pas pleurer). Ils ont amené le lulz a un très bon niveau et ont été des exemple dans ce que j'ai fais par la suite.
Après il y a eu d'autres joueurs qui ont participé au lulz en efrance sans pourtant s'être réellement engagé là dedans.

-Que pensez avoir apporté à celle-ci?
Du temps, j'ai donné beaucoup de temps au lulz. Après j'espère avoir fait un travail correct et avoir amusé de nombreux joueurs.

-Quels grands moments lulz avez-vous vécu?
Mon meilleur souvenir a été mon premier mois sous la présidence de flasckq. Le MinLulz était en décrépitude depuis de longs mois. Tout reprendre et découvrir le travail qui avait été réalisé par les joueurs précédemment cités. Ca a été un mois très actif et marrant.
La création de la ligue a aussi été quelque chose de très stimulant, l’excitation est malheureusement retombée trop vite, la motivation avec.

-Comment était la lulz à votre époque?
Tout dépend de quelle époque on parle, je suis resté dans le lulz durant plus d'une année.
En fait je ne pense pas qu'il y ai réellement eu d'époque pour le lulz mais plutôt des hauts et des bas. L'activité du lulz a toujours été trop aléatoire.
L'époque qui a été marquante selon moi était encore une fois celle de kemelvor&co, le jeu et la communauté française étaient actifs et c'était, je le pense, une bonne époque pour que le lulz marche.

-Quelle est votre opinion sur la lulz de maintenant?
J'espère qu'Alexandrin arrivera à garder sa motivation et à trouver de nouvelles personnes voulant s'impliquer dans la ligue.
Le lulz a besoin de gens motivés et je ne sais pas si le jeu le permet encore. Comment être motivé avec un jeu qui ne l'est pas ?

-Avez vous bien voté Cedrek aux dernières élections?
Je suis aujourd'hui en mode 2-click, à un tel point que je ne vote même plus.

Fiou, avec tout le temps consacré à ce mail, j'ai dépensé mon quota de temps alloué à erep pour le mois à venir.


gg_tk:
Salutations,

L'envie ne me manque certes pas de positionner ledit doigt dans ladite position socialement peu recommandable au cours des dîners mondains, mais mon sens élevé de la pitié paraît me dicter l'inverse. Je prendrai donc quelques unes de mes précieuses minutes afin de répondre à vos misérables questions.


-Quelle est votre définition de la lulz?

Pour commencer, il me semble que le lulz est masculin (* insérer ici une blague misogyne faisant appel aux symboles de la virilité 😉, ceci étant corroboré par le fait que l'on dise Ministère DU Lulz et non "Ministère DE LA Lulz (lol chéwie t tr0 ma bestaaaaa etc etc)".
Ensuite, nous pourrions affirmer d'expérience que le Lulz est large, dur, puissant. Il recouvre une gamme étoffée d'idéologies humoristiques différentes, des sempiternels petits-chatons-internet-qui-se-marravent-la-gueule-en-tombant-d'une-chaise aux symboles culturels typiques d'une certaine Germanie des années 30 usés de manière provocatrice. Il ne saurait donc y avoir de définition précise à ce terme, du moins plus détaillée que "ce qui fait secouer les zygomatiques d'une élite de la population" (et tout acte sexuel pouvant s'ensuivre dans la gaieté du moment).


-Qui en sont pour vous les grands noms?

Eh bien comme nom grand il y a Eyjafjallajökull, qui n'est en fait pas si long que ça à bien y regarder, mais est plutôt imprononçable dans son genre. (quels cons ces islandais, un volcan appelé "Puy De Dôme", tout à fait fortuitement, c'est quand même autrement plus classe)

Sinon, plus sérieusement... IRL, il y a des gens comme Raël, Jean-François Copé ou Nadine Morano (et autres dirigeants de sectes) qui me font beaucoup rire. Quant à l'IG... Je ne sais plus vraiment, mon cerveau ayant une tendance malicieuse à se liquéfier avec l'âge. Je pense, comme ça, à ce nazi de T. Thomas, ou plus récemment à John Cedrek (je ne sais pas si vous connaissez), qui ont fait quelques articles plutôt drôles, même si ce n'était certainement pas volontaire (ils se débattent avec le lulz un peu comme un cul-de-jatte coincé au milieu d'une autoroute, mais qu'est-ce-que c'est bon !). Kassdédi à Nanotik également, qui a beaucoup fait pour la rénovation du MinLulz.


-Que pensez avoir apporté à celle-ci?

En tant que MinLulz, pas grand chose. J'ai juste eu la chance d'être dans les premiers (mais pas le tout premier !), et j'ai donc fait des trucs de premier, artisanaux, avec plus ou moins de succès. Mais c'était sympa, et mon image de MiB à coller partout me manque.
Et puis tiens, tant qu'on me donne la parole : dommage aussi qu'ils aient décidé d'enlever mon portrait du thème graphique des articles du MinLulz, j'aimais beaucoup ce petit culte de la personnalité bien inspiré. Si je trouve celui qui a décidé ça, en tout Amour universel, je lui bouffe les rognons.

Mon réel "apport", si il y en a un qui vaille le coup, viendrait plutôt du trip kanardo-koinmuniste-diktaturo du kanartariat-etc (pour les jeunes lecteurs : je suis le fondateur du PK). Personnellement j'en suis lassé depuis longtemps, mais ça me fait plaisir qu'il ait survécu à tant de générations de no-life boutonneux 🙂


-Quels grands moments lulz avez-vous vécu?

Le lulz je le vis au quotidien, mon cher petit monsieur au physique ingrat. La vie est une vaste blague. (et ma réponse une vaste fumisterie de mec qui ne sait pas quoi répondre)


-Comment était la lulz à votre époque?

Comme tout : C'était mieux avant. Votez_Vieux.


-Quelle est votre opinion sur la lulz de maintenant?

Enfermé dans ma maison de retraite, je ne suis plus vraiment l'actualité depuis quelques années, de toute façon j'aime pas les gens. A vue de pif, le PK fait toujours son job (bien que le concept s'épuise, comme évoqué plus haut), les n00bs du CA / PI / etc sont toujours aussi amusants, et Cedrek met un peu de culture dans ce joyeux bordel. Mais je peux me tromper.


-Avez vous bien voté Cedrek aux dernières élections?

Je ne me rappelle plus, j'étais bourré, comme d'habitude. On m'a encore retrouvé tout nu dans un isoloir en train de violer une urne.



Je vous prie d'accepter, cher monsieur, l'expression de mes salutations plus ou moins distinguées.

gg_tk
T.Thomas:

John Cedrek Zendo a écrit :Cher monsieur,


Etant minCom et souhaitant faire un article sur la Lulz Française, j'ai vu votre nom apparaitre plusieurs fois.
J'aurais donc quelques questions à vous soumettre, mais vous êtes bien sûr libre de violemment me rejeter avec un ou plusieurs coups de pieds au cul et/ou diverses autres formes d'humiliation.


Cedrek.



Bonjour cher MinCom,

Je suis très honoré par le message que vous m'avez envoyé. En effet, souvent on a mésestimé mon rôle dans la communauté eFrançaise alors que j'ai été un pivot primordial que l'eFrance tienne sur les rails. Hélas, triple fois hélas, les artistes ne sont jamais reconnus de leur vivant. Heureusement qu'on peut revenir de la mort dans ce jeu.

Fist Question a écrit :-Quelle est votre définition de la lulz?


Difficile à dire car ça peut regrouper bien des choses. Pour ma part je vois le lulz comme un humour provocateur, borderline, rentre-dedans sans aucune forme de pitié, complètement lufoque et qui n'en a rien à foutre de la réaction des types imitent Harry Potter en se logeant un balai dans le cul. Le lulz ne plaira pas à tout le monde, c'est certain, mais c'est justement parce qu'il ne cherche pas à être consensuel. Souvent, les détracteurs sortent Desproges qui disait "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" ce qui est hélas une mauvaise interprétation de cet antisémite notoire condamné à bouffer les pissenlits plutôt que de téter les seins d'une femme. Pour ceux qui sont persuadés du contraire, regardez à nouveau le sketch au complet, et ayez l'obligeance de fermer vos gueules après PARCE QUE PUTAIN C'EST MOI QUI A RAISON PAS VOUS OK LA ?!

Sec onde question a écrit :-Qui en sont pour vous les grands noms?


Ah bah c'est pas une question facile ça. Pour l'humour borderline, là y'a aucune hésitation, je répondrai Clemenceau. Ce type était juste un sacré malade: ok, certains articles franchissaient la ligne rouge, mais putain, il avait l'air de foutre un gros bordel monstrueux assez vite. Et c'est surtout les réactions des eFrançais à ses articles qui étaient jouissifs.
Après, quand on me dit lulz sur eRep, je pense aussi principalement à la MOULE et à Des Bisous Partout à l'époque où j'étais actif (donc bien 2 ans facile) et la clique qui composaient ces deux groupes. Au DBP je pense notamment à Palu, Biduloh, Silkyspectre, et puis moi parce que quand même, faut bien que je place mon ego quelque part dans les réponses. Et bien d'autres aussi que j'ai dû oublier, désolé à vous les copains (c'est que vous valez pas le coup d'être mentionné :3). Bon après, j'ai repris le jeu récemment, donc je n'ai pas trop vu la "nouvelle scène" du lulz. Mis à part Madbul. Mais là c'est pas du lulz, c'est un peu comme si on me disait que Klaus Barbie était un grand humaniste (quoique, selon le point de vue, il passe en effet pour un grand humaniste... Merde... Putain, exemple qui marche pas). D'ailleurs, vous remarquerez que dès que je poste une connerie, il faut tout de suite qu'il mette un truc après. J'ai l'impression d'avoir le fan d'Oblivion qui me suit tout le temps. J'ai peur. Sauvez-moi. Frappez-le avec des courges maltaises (les autres sont inefficaces).
Roh et pour terminer, je dirai qu'un des plus grands noms du lulz est eRey. Et ouais, tactac, je dis ça sans que vous sachiez pourquoi. Et je vais pas m'expliquer d'ailleurs. eRey, je t'aime, bisous sur le (petit) zizi.

Trot Ah Scie Aime question a écrit :-Que pensez avoir apporté à celle-ci?



Je dirai tout simplement un grain de folie. Dommage qu'une très grosse majorité de mes articles aient été supprimé (merci les admins), mais si les gens auraient l'occasion de les relire, ils comprendraient parfaitement pourquoi je dirai ça. Au pire, demandez aux vieux schnocks, ils vous répondront avec joie. C'est ça qui est bien d'ailleurs quand on a des fans, faut souligner ça: tu restes pépère dans ton coin pendant que les fanboys crachent sur les autres et te valorisent un max. Si c'est pas merveilleux ça, hein.

Quatrième question a écrit :-Quels grands moments lulz avez-vous vécu?



Ohlalalalaaaaa, plein. Le gros bordel à la fin du mandat de LF et de MB (merci encore Clemenceau pour tes articles et sujets à la con, nous savons tous désormais que nous sommes juste des multis de Mathieu Bonne (qui dirige Chillax (OH PUTAIN J'AI PARLE TROP VITE SUPPRIME CA AU MONTAGE CONNARD)), la période où ça trollait très fort sur le Courant Alternatif, mais aussi ces moments magiques avec le DBP, notamment l'histoire des logs qui a été juste magistral à l'époque (pour les curieux, lire l'article de Kemelvor et regarder ma vidéo (d'ailleurs le type qui a mis un dislike sur la vidéo JE TE TROUVE ENCULÉ JE TE CONVERTIS AU JUDAISME OK)). Il y a plein d'autres moments mais bon, je peux pas me souvenir de tout, je me fais vieux.

Cinq quille aiment question a écrit :-Comment était la lulz à votre époque?



Mieux que maintenant. Nan parce que bon, quand on voit les types qui se disent "lulz", maintenant, j'ai juste envie de tuer une chèvre. Pourquoi une chèvre ? Nan mais je vous en pose des questions moi ? Nan parce que merde quoi, même les gens du Courant Alternatifm'apprécient bien. Je me sens sale. J'ai honte. Apportez-moi une bonbonne de Zyklon B au plus vite, j'ai du mal à respirer, j'étouffe, argh, argh, mon dieu je me meurs, je me meurs, je me meurs.

LA QUESTION QU'IL FALLAIT PAS POSER a écrit :-Quelle est votre opinion sur la lulz de maintenant?




Quand je lis les articles du L.U.L.Z.


Ce que les types du L.U.L.Z devraient faire s'ils avaient un peu de dignité.

En gros, pour résumer, c'était bien mieux avant. Mais merci 9gag et autres immondices d'avoir foutu leurs merdes§§§

Lolquestion a écrit :-Avez vous bien voté Cedrek aux dernières élections?



Ma maman elle m'a dit que je dois pas voter pour des gros aux cheveux gras longs et qui ont des lunettes, désolé. Et ma maman elle a dit qu'elle va appeler la Police pour qu'ils te nique la gueule et que tu dégages de notre pays d'Aryen, sale pas français.