Le regret est un amplificateur du désir

Day 1,713, 18:58 Published in France France by aSpice


Desolé pour la pub mais merci de v+s cet article 😁 http://www.erepublik.com/en/article/-vision-9-l-039-aventure-commence--2092469/1/20

Salut à vous tous, ça fait un certain moment que j’ai arrêté d’écrire, à vrais dire je n’ai pour le moment pas écrit d’article donc on ne peut pas vraiment me blâmer.
Alors ces derniers temps plusieurs événement très importants ce sont produits en eFrance 😒
D’un côté on a perdu toutes nos régions ce qui veut dire qu’on a plus de congrès o_O

C’est sans doute dû à notre faible nombre juste 3700 personnes (oui est stériles pas d’eBB et ça sera impossible sans régions là) on meuuuurt : ( en plus nous n’avons pas autant d’argent que les autres riches d’Europe .
D’un autre côté on a une autre catastrophe qui vient de s’abattre sur nous malheureux que nous sommes, l’apparition des Q7 visant sans nul doute à renflouer les poches des admins 😑‘’

Ces Q7 extrêmement chers et peux rentables vont sans doute rendre les polonais et autres dominateurs plus invincibles qu’avant et nous rendre encore plus vulnérable, les riches s’enrichissent alors que les pauvres s’appauvrissent comme l’a dit un certain mec vieux barbu qui dit des trucs sympa.

Bon on a assez parlé de politique et on s’est quand même bien cultivé aujourd’hui place au plaisir 😃
Aujourd’hui nous allons accueillir une jeune pensionnaire dans le ONE TWO TWO

ANNA



Anna est une jeune polonaise de 19 ans qui se fera un plaisir de satisfaire tout vos besoin de n’importe quelle nature soient ils. Ayant reçu une formation en massage en Pologne, ses mains vous plongeront dans un magnifique délice dont il est impossible de sortir.

Nous avons aussi le plaisir d’accueillir au sein de notre honorable maison close une conteuse très acharnée je nommerais donc madame de Saviange.
Madame de Saviange va donc nous mettre en totale extase avec ses récits les uns plus profonds que les autres, notamment avec la passion et le plaisir qu’elle a à nous raconter de telles histoires. Le plaisir D’abord 😁


Aujourd’hui madame de Saviange a l’amabilité de nous raconter l’histoire d’Helene une jeune fille très chaude et qui avait une grande envie de découvrir de nouveaux plaisirs, elle essaya donc d’emprunter le chemin de l’internet, du virtuel.

Elle avait donc fait la connaissance d’un jeune homme de son age sur un site de rencontres du type Meetic et se sentait de plus en plus attirée envers lui, ils avaient donc commencé à échanger des photos d’eux, de plus en plus dénudés et intimes. Allants même parfois à se voir en cam pour des plaisirs très charnels. Ils décidèrent enfin de passer au réel et de se rencontrer.


Assise près de la porte d’un hôtel parisien elle attend patiemment son « amoureux », trois cigarette plus tard le voilà qui arrive dans sa somptueuse Mercedes. Helene est toute excitée, quelque peu paralysée elle lui lance un sourire un peu hébète et va le rejoindre.
Ils n’arrivent pas à se quitter des yeux, c’est donc lui le mec avec qui elle a passé tant de nuits à parler …
Elle prend par la suite la main, leurs bouches se rapprochent, les lèvres se frôlent, se touchent légèrement.
Moment torride, envies, désirs. Elle se sert un peu plus contre lui, tout en le regardant avec envie, elle sent ensuite cette bosse entre ses cuisses. Cela ne fait que raviver son envie de lui.


C’est fini pour aujourd’hui les enfants, si vous voulez connaître plus sur cette aventure torride suivez le prochain article du ONE TWO TWO la maison close la plus chaude d’eRepublik.

Et pour finir on ne peut que saluer l’audace de cette jeune fille qui malgré la merde qu’elle nous pond à chaque album a quand même beaucoup de cran !!


Et enfin une dédicace spéciale Finway





By aSpice