La blanche brebis de gascogne

Day 2,583, 17:53 Published in France Serbia by BenBonjour
Cher amis, bonsoir.

Je suis de retour ! Ce soir je viens vous conter les nouvelles de l'eFrance (fake ou pas, à vous d'en juger... à mon humble avis de gentil garçon, je pense que cet article... pue la merde, cordialement) mais qu'importe mon avis... place aux news !

J'ai une passion pour les girafes (et vous vous en battez les coui**😉 et là, vous vous demandez bien sûr, quel est le rapport entre les news de l'eFrance et de pauvres girafes ? Et bien moi aussi... Non j'déconne.
En effet, il se trouve qu'aujourd'hui notre bonne nation, qui est si chère à nos cœurs, semble être de nouveau victime d'un nouveau complot.
Et vous l'aurez deviné (bande de petits malins 😉) il est orchestré par des singes !



Mais qui sont-ils ? Je vous le donne en 3742 (mon code de carte bancaire) de gauche à droite :
Gustave le Brave, Barnabé l'Empoté, Marcel la Bretelle, Gontran le truand, Albert Reporter (Aucun plagiat de pub "Lactel"... j’emmerde par avance les délateurs, cordialement) et Enfin (c'est son nom.. Enfin... il s'appelle Enfin... voila... vous pouvez chier sur mon humour, je vous y autorise. Après tout, on est copain je vous le rappelle)
On peut également notifier que leur initiale forme GBMGAE, ce qui ne signifie absolument rien. (il était important de souligner ce fait, nous en conviendrons)

Que font-ils donc ?! Sur cette photo prise par mes soins à leur insu, on peut clairement voir qu'ils tentent allègrement de réceptionner un ... !ATTENTION VOCABULAIRE VULGAIRE INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS! ... pénis volant à l'aide de leur mâchoires sensuellement ouvertes. (il semblerait que j'ai eu une érection au moment de cette photographie)

*** Pour des raisons évidentes, la présence d'une photo de phallus aillées sera omise ***

En quoi nuisent-ils à l'eFrance ?! Imaginez seulement deux minutes un monde sans pénis volant... est-ce cela que vous voulez pour notre nation ? Un monde désuet de raison ? un monde irrationnel et absurde ? Où les vaches préfèrent l'herbe au steak de veau ? Où les éviers cesse de se goinfrer de marmelade ? Je dit non ! Et je vous demande de lutter contre ce crime qu'est le gobage de pénis volant !
(... Uhm... il semblerait que je me soit égaré... Je m'en excuse platement, comme ma soeur...)

Pour conclure, résumer, clarifier et synthétiser mes propos :
Voici un extrait du futur hymne à l'eFrance

Sur ce, à la prochaine, bises