Fanthin, ingénieur financier, 27 ans et maintenant membre de la Cosca.

Day 2,928, 04:43 Published in France France by Fanthin

Bonjour je me présente, ça c'est moi diplômé des plus grandes écoles d'ingénieur, je me suis spécialisé en tant qu'ingénieur financier. Vous voyez c'était moi qui programmer tous les modèles de placement financier dans les sociétés boursières.



Vous allez me dire que j'avais la belle vie et pourtant, oui je l'avais mais vous savez j'habitais dans un petit quartier résidentiel. Et de l'autre côté de la chaussée sur le trottoir d'en face y habitait une dame tout à fait respectable mais d'un âge assez avancé.

Cette dame m'intriguais, je la voyais tous les dimanches matins échanger un petit paquet à des jeunes gens contre de l'argent. Et un jour alors que ma femme nous préparer un gâteau et figurez vous que non, je n'ai pas d'enfant, il n'y avait malheureusement plus de farine. Alors je me suis dit que cette vieille dame aurait certainement de la farine, vous allez me dire quel cliché mais bon vous savez c'était une période de vacances et tout le monde était parti excepté cette vieille dame, ma femme et moi.

Alors je suis allé toquer à sa porte et lui demanda de la farine. Elle me passa donc un petit paquet contenant de la poudre blanche, et figurez vous que nous étions au printemps, c'est à dire pollen donc forcement allergie, j'ai donc pris une grande inspiration alors que le paquet était ouvert afin d'éternuer.

Je me suis réveillé le lendemain dans un bar je ne sais pas où il se situait très précisément mais il était au bord d'une nationale. J'étais à ce moment là entouré d'une dizaine de personnes toutes très bien habillé, je leur ai donc demandé ce que je faisais à cette endroit. Ils m'ont donc dit que j'étais l'un des leurs maintenant, et m'ont montré un contrat que j'avais tout simplement signé avec mon sang, et il était inscrit en tout petit en bas, si vous vous désengagé vous vous désengagez aussi de votre propre vie.

Ils m'ont donc expliqué encore une fois d'après eux comme quoi ils étaient membres de la Cosca et donc après plusieurs heures d'activité avec eux au cours de cette journée je me suis vite rendu compte qu'ils étaient soudés telle une famille. Et je me suis donc dit qu'il fallait que je tente ma chance avec ces gars qui m'était tout de même étrangers mais que j'allais apprendre à connaître tout en gardant ma vie familiale et professionnelle active.