[La Cosca] JO #6 - Mafieux mais pas dictateurs !

Day 2,657, 07:17 Published in France Peru by Emergence - ePeru

Le mot du Padre
Congrès
Retraite anticipée pour notre présidente !
Projets
Actualités



Le mot du Padre !

Que d’évênement ces derniers temps ! Un impeach, une mise à jour houleuse, un NE semi raté ! Autant dire que nous ne sommes pas à l’abri des surprises. Et c’est dans ce climat tendu, que Jessica Binai souhaite faire son grand retour à la tête du pays. Malgré un débat animé au sein de notre groupe, nous avons décidé de soutenir tout de même sa candidature, dans l’espérance que cela ne se solde pas comme les deux dernières fois.
Nous avançons également dans nos projets, déjà deux membres aidés pour leur TG, mise en place d’une future récompense. Le parti bien qu’en pause dans l’évolution de ces membres consolide néanmoins ces rapports avec les autres partis et renforce les liens entre ces membres. Une nouvelle d’envergure pourrait encore plus ressouder le groupe prochainement.


La famille est heureuse de faire à nouveau partie du congrès ce mois-ci avec ces 3 membres élus grâce à la gentillesse d'Eclypsia et du PNF. Cette nouvelle entente avec Eclypsia nous permet de nous rapprocher du plus gros parti du top 5 et nous remercions encore Alexandre Debord pour les bonnes places qu'il nous a attribué.
Ce mois-ci avec l'introduction de la "dictatorship", il est évident que cela peut amener un changement majeur dans le paysage erepublikain et pour les congressistes : la perte des 5 golds liée à la médaille de congressiste en cas de renversement du gouvernement ! Pitié tout sauf ça ! Comment fera-t-on pour glaner 5 golds en glandant ? Quel sera l'intérêt de devenir congressiste et de tout faire pour accéder à ce sacro-saint siège ?
Mais rassurez-vous chez la Cosca, nous nous battrons pour que vous ! Congressistes branleurs ! Fumistes eFrançais ! Généreux donateurs du MinSol ! Puissiez-vous astiquer sur vos 5 golds et votre belle médaille !
DICTATORSHIP SHALL NOT PASS ! HEIL CONGRESS !

Retraite anticipée pour Elynnie !

C'est non sans peine que nous avons pu lire la demande d'impeach de gigilatrik, bien que nous comprenons sa volonté de vouloir faire bouger le gouvernement en place. Cette demande a mal été interprétée et notre Présidente a préféré laisser tomber son poste suite à un IRL compliqué.
Elle va continuer sa vie eRepublikaine dans son verger à l'abri de ces pommiers.
Sache Elynnie que toute la Cosca est derrière toi en ces temps difficiles, il n'est point aisé d'être à la tête de l'état et de concilier vie publique et privée.
Nous souhaitons donc bonne chance à ton successeur, Salengro !

Nos projets sont proposés par nos gars, et suivi de près par la famille.

vine éditions tenu par vinegifa, permet de donner un salaire aux journalistes
Service des relectures et corrections tenu par deuxdetens, permet à chacun de trouver quelqu'un pour vous relire.
[Graphique] Volontaires et demandes tenu par vinegifa, pour trouver une personne pour vous aider en ce qui concerne le graphisme.
Gdgk propose une formation personnalisé en économie.
De notre côté on suit de près l'évolution des TG de nos amis.
A noter qu'on travaille également en interne sur un système de traduction d'articles, cela s'inscrit dans la lignée des services de relecture et autre !

L'actu en bref du côté de la famille !

Le Padre Carapicho et le consigliere Pierre Alain ont tous les deux aidé les deux soldatos le Libanais et Frankily à monter leur TG Free Q4 !

Depuis l'attentat qui à touché notre dernier Padre, La Cosca se montre plus prudente lors de ses sorties. De plus la convalescence de Miltiados à quelque peu forcé une certaine réorganisation du Parti. Notre nouveau Padre, Carapicho, s'y attelle avec ardeur, et force est de constater que les choses sont bel et bien en train de bouger.

Concernant l'enquête liée à l'odieux attentat du 2 février dernier,il suit son cours, et il ne fait aucun doute que l'eFrance aura bientôt sur le dos quelques dead citizen en plus ...

La Cosca lance un système de remerciement pour l'activité de ses membres ! Sous la forme d'une valise bien garnie, cette récompense sera attribuée aux membres ayant fait preuve d'initiative et de proactivité !

Concernant le nouveau module politique "Dictatorship", La Cosca tient à signaler qu'elle n'a, pour le moment, aucune envie de porter ou de soutenir un coup d'état. Nos relations avec les différents gouvernement restent très bonnes, et nous tenons à ce qu'elles perdurent pour le bien de notre organisation.

Arrivederci !