[Edition Spéciale] Le bizu

Day 2,815, 08:58 Published in France USA by Ayrtiom



C'est ici l'histoire d'une journée chaude, d'un eBaby et d'un traquenard...

C'était une journée chaude, le bambino transpirait par tous les pores de sa peau. Sa chemise était trempé, son gilet portée les stigmates d'un marathon au niveau des aiselles. Son borsalino suinter la moiteur d'un immonde gros porc bouffant un plat de spaghetti bouillant en plein cagnard. Le bizuté se tenait dans les rues ensanglantées de Poitiers. L'eFrance tentait de reprendre sa région aux eRicains après sa victoire à Rouen. Il fumait clopes sur clopes, mattant les minettes qui fuyaient, telle la poule traquée par le renard, la rue. Il aimait voir leurs formes magnifiques se dandiner de droite à gauche. Le bambin gardait néanmoins ses distances avec la gente féminine, elle n'apporte que des problèmes et vide les portes feuilles. Les poulettes sont vénales. Mais sans le savoir, en restant là à se faire plaisir aux yeux, il tombait dans un piège...

Un homme bien fringué se présenta à lui, l'air avenant, semblant plein de bonnes intentions. C'était une façade, le plan était bien rodé... Une fosse bien profonde, le collet autour du cou du lapin, une ignoble machination. Les eBabys sont vulnérables, ils ne connaissent rien à l'eMonde et sont souvent tentés par la perspective de la fortune, de la gloire et des poupées. C'est alors que l'homme s'adressa à son cadet:

>, s'exclama t il.

Qu'est ce que c'est que ce pot de colle?, se pensa le jeunot, une demande d'ami, un "bienvenue". Que veut il?

S'engagea alors la conversation:

- Heu... Merci

- Tu es nouveau dans le coin, n'est ce pas? Tu te sens seul, tu as besoin d'aide, tu veux du fric, des nanas, du pouvoir, de la gloire?

- Biensûr!

- Alors viens, je te prends sous mon aile. Si tu acceptes tu auras un rôle déterminant ici bas... Tu laveras ma voiture, raclure.

Et c'est ainsi que les membres de la Cosca recrutent de la chair fraiche. Telle la pasta sauce tomate au milieu, l'eBaby n'a aucune chance d'en réchapper, il sera dégusté et on léchera même l'assiette. Totalement hypnotisé par le discours charismatique du type, le bambin accepta. L'homme repris:

- Avant d'entrer à mon service tu te devras d'effectuer un petit travail....
Et c'est ainsi que l'eBaby Ayrtiom fut bizuter.