[DBP] Citoyens, l'eFrance a besoin de vous !

Day 1,417, 06:17 Published in France France by Pamp.lemousse





C’est officiel, notre “président” s'appelle kevin. Et oui... C'est ainsi et c'est bien triste. Les électeurs ont choisi de faire confiance à cet homme plutôt que d’écrire une page de l’eStoire avec Christophe Salengro, l'homme qui méritait ce poste plus que personne.

Pour autant, tout n’est pas perdu ! Nous devons nous unir dans ce moment de crise autour des valeurs sûres de notre société : le troll, le lulz et la compétence des Bisounours.

Nous vous appelons aujourd’hui à nous rejoindre massivement IG pour changer l’eFrance !

Vous serez accueillis par Fanette, responsable de l’accueil agréable des nouveaux ou par Nitenshi suivant vos affinités.



Pour finir de vous convaincre, un bref rappel de ce qui fait de nous un parti si unique.





• DBP : un siècle de politique bisounours


Le DBP est le parti eFrançais spécialisé dans le fun et dans le troll. Plusieurs générations de Bisounours se sont ainsi succédées pour offrir une critique (méritée) à tout les gouvernements qui ont “dirigé” l'eFrance (excepté les gouvernements DBP qui eux n'ont aucun reproche à se faire puisqu'il allie sagesse et compétence). Le DBP a été créé en juin 2009 sur les restes de l'ADN et de la Moule, les pères fondateurs (et les héros de notre sainte patrie) sont des personnes comme TT, Krichnouk, Darkthur et Paluvatar. Ces idoles arpentent encore aujourd'hui les couloirs du troll et distillent toujours la bonne parole aux plus jeunes d'entre nous.
Parmi les exploits du parti, on peut noter l'élection d'Asiah en avril 2011 à la tête du pays. Cette élection constitue un apogée de la puissance des Bisounours. Les prophéties laissent entendre qu'une nouvelle ère va commencer et que le troll se déversera sur tout l'eMonde et emportera l'ULP et le CA dans des profondeurs abyssales et que les ecitoyens seront convertis par la sage parole de Dio.
Le DBP peut également se targuer d'avoir été un parti constant sur la scène politique ! A travers les fails de Darkthur notammen,) mais également par le fait que le DBP a déjà réuni des centaines de membres et a envoyé, par des temps heureux, jusqu'à 1000 candidats au Congrès.



• Nos Idées : la déclaration des Droits de l'Homme et du Bisounours

Les Représentants du DBP, constitués en minuscules groupuscules, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des fondements du troll comme seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les trolls naturels, inaliénables et sacrés de l’Homme et des Bisounours. Afin qu’à chaque instant les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif puissent être comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus désapprouvés ; afin que les réclamations citoyennes, fondées désormais sur des principes simples et incontestables tels que le troll, le Darkthurisme et le lulz tournent toujours au non-maintien de la Constitution, au malheur des uns mais au bonheur de tous ; la Déclaration, rappelant les droits et les devoirs de tout membre du corps social, doit être constamment présente à l’esprit de chacun.
En conséquence, le DBP assemblé reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Être Suprême Dio, que le troll, le lulz et l'attaque gratuite envers : la majorité parlementaire, le président en place, l'Etat-Major d’eFrance, les partis politiques du top 5 autre que le DBP, ceux qu'on n’aime pas, ceux qu'on aime bien, les étrangers, les autochtones et tout ceux qui s'opposeront à nous, sont des valeurs universelles et droits inaliénables. Le DBP luttera pour la conservation de ces valeurs naturelles et imprescriptibles de l’homme.



• De toute façon… What else?

Le Courant Aproximatif est un parti de noobs, les anciens qui avaient hérité d'une conscience politique et d'un certain savoir-faire de la part de Dio, notre maître à tous, ont déserté leurs rangs.

L'Union des Libres Procrastinateurs est un parti qui a toujours fait peine à voir et encore plus aujourd'hui. L'incompétence parsème leurs rangs et malgré leur nombre, ils sont incapables de présenter un président depuis plusieurs mois.

Le Culte Des WC avait le vent en poupe jusqu'à l'élection de Cyrano et son triste mandat. Nous sommes tous heureux qu'ils soient retournés dans leur cave. Espérons qu'ils n'oseront pas en sortir avant longtemps.

Le PKul est un parti mal en point, un seul congressiste en 2 mois ! Pas un seul candidat aux présidentielles depuis un bon bout de temps. Ils ont perdu toutes leurs forces en quelques mois.

Le FR... Oh wait, je devais parler de politique et de partis, pardon je m'égare.

Bref, parmis les partis politiques qui forment le " Top " français, seul le DBP peut sauver l'eFrance !