[A 2 balles] La campagne Slovène P.IV - L'effondrement

Day 2,123, 13:51 Published in France France by Exodiuss

Du 2-click endormi au jeune baby qui découvre la vie, A 2 balles vous offre toutes les infos fraîchement dégotées et finement analysées du front et de la vie eFrancaise.
5ème édition portant sur la campagne Européenne que nous menons avec l’appui de CoT et de nos alliés.
Aujourd’hui je vous présente le dernier numéro de la série “Campagne Slovène”.
Je remercie Carapicho, le seul, l’unique, le grand, le preux, le valeureux pour la correction des fautes.


L'effondrement de la Slovénie

Nous sommes sur les derniers jours de la campagnes Slovène. Voilà 2 semaines maintenant que cette campagne à commencer, ce 15ème jour de campagne commence par l’attaque de notre tête de pont en Piedmont, qui n'a aucun mal à tenir. Tout autour les différents fronts Slovènes ouverts s'effondrent. La pression accumulée ces 15 derniers jours arrive à son paroxysme, ce n’est pas moins de 4 régions qui tombent dans la même journée, unifiant presque complètement le territoire que l’Italie, la Croatie, la France, et la Suisse se sont taillés sur les ruines de l’empire Slovène.

CoT va maintenant s'atteler à refermer les dernières poches de résistance pour clore définitivement la campagne. Les dernières attaques Sud Italienne ont été lancées cet après-midi. Et à l’heure où j’écris cet article, la dernière bataille Française sur le front Slovène se prépare, pour être lancé au Sud du Tyrol. L’objectif pour CoT et ses alliés étant de clôturer le NE(Natural Ennemy) que la Slovènie a avec la Croatie, avant de passer aux territoires Serbes.

Bilan de campagne

Avec la clôture de cette campagne, il est temps de faire le Bilan avec les chiffres :
- 49 batailles ouvertes par CoT et alliés, avec la Slovénie sur toute la durée de la campagne
- 6 Territoires CoT et Alliés en début de campagne
- 26 Territoires CoT et Alliés en fin de campagne

Je tiens à décerner quelques médailles à certains pays :
- Au Portugal, pour être les plus gros mercenaires jamais vus, ils ne tapent QUE quand il y a des CO
- Aux Croates pour tenir le front avec la Serbie depuis maintenant 15 jours
- Aux Italiens pour leurs combativités sans précédent, imposant aux Slovènes une pression constante
- Aux Américains pour maintenir loin de nous les Polonais !

Une image vaut mieux que des mots, alors un historique animée, c’est le pied :




Conclusion

La campagne Slovène se termine, et la campagne Serbe va débuter, la pression sur TWO commence à être intense, car si la Serbie et ses alliés n’arrivent pas à contenir le front, la Pologne trouvera sa position fragilisée, si nous y parvenons, la Pologne reviendra sur le front Européen, et ce sera le baptême du feu pour les deux puissances mondiales, décidant du sort de chacun des blocs.

Cette première expérience du journalisme a été pour moi une révélation, j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette campagne, à essayer de comprendre les manoeuvres tactiques de chaque bloc, à me projeter pour imaginer toutes les possibilités aux conflits, à pronostiquer, à communiquer avec le gouvernement, et m’y impliquer, et enfin faire partager à tout le monde les informations que j’ai pu récolter pour que tout le monde puisse comprendre cette campagne.

Je remercie tout ceux qui ont suivi cette "série évènement", je reviendrais vers vous pour d’autres campagnes, ou pour des articles de fond traitant de sujets politiques. En attendant continuer à combattre même quand vous pensez que cela ne sert à rien de le faire, car cela ne sert jamais à rien !

_______________
Pour relire l'intégralité des articles de "A 2 Balles" traitant de la campagne Slovène :
N°1 : Opération Couille de Taureau
N°2 : Campagne Slovène p.II
N°3 : Campagne Slovène P.III : Nouveau rebondissement